Plaidoyer SMART

Partenariats et plateformes mondiales

Plaidoyer SMART

SMART Advocacy est une approche disciplinée et éprouvée qui permet de créer une dynamique et d'alimenter les progrès.

CONSEILS ÉCLAIRÉS

Découvrez le potentiel de transformation du SMART Advocacy, une méthodologie qui allie discipline et adaptabilité pour donner de l'élan et produire des résultats tangibles. Au cœur de cette méthodologie, le SMART Advocacy s'appuie sur la simplicité en identifiant les ouvertures immédiates en matière de plaidoyer et les principaux décideurs susceptibles de mettre en œuvre le changement. Incarnant la collaboration, SMART Advocacy orchestre une synergie entre les défenseurs et les alliés issus de divers domaines. Ensemble, ils cultivent la transformation et soutiennent le progrès grâce à une approche unifiée.

Favoriser le changement avec SMART Advocacy : Débloquer l'élan et les résultats

Le cœur de SMART Advocacy est centré sur ceux qui détiennent les rênes de l'influence - les décideurs. Ce sont ces personnes qui sont les mieux placées pour traduire en actes les appels bien préparés des champions. L'approche permet aux défenseurs d'évaluer intuitivement les informations précises et les points de vue essentiels pour persuader les décideurs que l'adoption d'un plan d'action spécifique correspond à leurs objectifs ainsi qu'aux vôtres.

Découvrez l'art du SMART Advocacy pour favoriser le changement, obtenir des résultats et tracer la voie d'un succès partagé.

Bienvenue à SMART Advocacy !

Programme mondial du Connected Institute

Le programme mondial "Politique, plaidoyer et renforcement des communautés" donne la priorité aux collaborations menées par les pays afin de promouvoir des politiques et des programmes fondés sur des données probantes. SMART Advocacy est une approche disciplinée mais flexible qui permet de créer une dynamique et d'obtenir des résultats. Sa force réside dans sa simplicité : identifier les opportunités de plaidoyer à court terme et les décideurs qui peuvent agir en conséquence. SMART Advocacy est un processus collaboratif qui rassemble des défenseurs et des alliés de différents horizons afin de créer un changement et de maintenir le progrès.

 

à la une

L'Institut William H. Gates Sr. pour la population et la santé génésique dévoile une nouvelle stratégie jusqu'en 2030

L'Institut William H. Gates Sr. pour la population et la santé génésique dévoile une nouvelle stratégie jusqu'en 2030

La science et la santé doivent guider les décisions sur l'accès à l'avortement

La science et la santé doivent guider les décisions sur l'accès à l'avortement

À propos de SMART Advocacy

SMART Advocacy est un processus collaboratif qui rassemble des défenseurs et des alliés de différents horizons afin de créer un changement et de maintenir le progrès. Les stratégies mondiales, nationales et infranationales s'appuient sur notre plateforme SMART Advocacy, disciplinée et éprouvée, qui renforce efficacement la capacité des coalitions locales à plaider en faveur de la santé sexuelle et reproductive et de l'égalité des sexes.

EXPLOREZ les PLATES-FORMES de l'INSTITUT

L'initiative Challenge

L'initiative Challenge

Dividende démographique

Dividende démographique

Suivi des performances pour l'action

Suivi des performances pour l'action

Conférence internationale sur le planning familial

Conférence internationale sur le planning familial

Plaidoyer SMART

Plaidoyer SMART

Feuille de route mondiale pour l'action de l'AYSRHR

Feuille de route mondiale pour l'action de l'AYSRHR

120 moins de 40 ans : La prochaine génération de leaders en matière de planification familiale

120 moins de 40 ans : La prochaine génération de leaders en matière de planification familiale

Institut d'été du PFRH sur l'application des données à la politique

Institut d'été du PFRH sur l'application des données à la politique

Réseau d'information sur le planning familial

Réseau d'information sur le planning familial

Planification familiale anticipée

Planification familiale anticipée

Accélérateur de leadership en santé mondiale

Accélérateur de leadership en santé mondiale

Centres d'excellence en santé reproductive

Centres d'excellence en santé reproductive

SMART Advocacy

Global Partnerships & Platforms

SMART Advocacy

SMART Advocacy is a disciplined, proven advocacy approach to build momentum and fuel progress.

SMART ADVOCAcy

Discover the transformative potential of SMART Advocacy, a methodology that blends discipline and adaptability to ignite momentum and yield tangible outcomes. At its core, SMART Advocacy thrives on simplicity by pinpointing immediate advocacy openings and the key decision-makers poised to enact change. Embodying collaboration, SMART Advocacy orchestrates a synergy among advocates and allies hailing from diverse domains. Together, they cultivate transformation and sustain progress through a unified approach.

Empower Change with SMART Advocacy: Unlocking Momentum and Results

The crux of SMART Advocacy centers on those who hold the reins of influence—the decision-makers. These are the individuals uniquely positioned to translate well-prepared champions’ appeals into action. The approach equips advocates to intuitively gauge the precise information and insights pivotal for persuading decision-makers that embracing a specific course of action aligns with their objectives as well as yours.

Unlock the art of SMART Advocacy to empower change, drive results, and forge a path to shared success.

Welcome to SMART Advocacy!

Connected Institute Global Program

The Policy, Advocacy, and Community-building Global Program prioritizes country-led collaborations to promote evidence-based policies and programs. SMART Advocacy is a disciplined yet flexible approach to build momentum and deliver results. Its power is rooted in its simplicity — identifying near-term advocacy opportunities and the decision-makers who can act on them. SMART Advocacy is a collaborative process that brings together advocates and allies from different backgrounds to create change and sustain progress.

 

related Headlines

William H. Gates Sr. Institute for Population and Reproductive Health Unveils Refreshed Strategy through 2030

William H. Gates Sr. Institute for Population and Reproductive Health Unveils Refreshed Strategy through 2030

Science and health must drive decisions on abortion access

Science and health must drive decisions on abortion access

About SMART Advocacy

SMART Advocacy is a collaborative process that brings together advocates and allies from different backgrounds to create change and sustain progress. Global, national, and subnational strategies are informed by our disciplined, proven SMART Advocacy platform, which effectively strengthens the capacity of local coalitions to advocate for SRHR and gender equity.

EXPLORE the INSTITUTE’s PLATFORMS

The Challenge Initiative

The Challenge Initiative

Demographic Dividend

Demographic Dividend

Performance Monitoring for Action

Performance Monitoring for Action

International Conference on Family Planning

International Conference on Family Planning

SMART Advocacy

SMART Advocacy

AYSRHR Global Roadmap for Action

AYSRHR Global Roadmap for Action

120 Under 40: Next Generation of Family Planning Leaders

120 Under 40: Next Generation of Family Planning Leaders

PFRH Summer Institute in Data to Policy

PFRH Summer Institute in Data to Policy

Family Planning News Network

Family Planning News Network

Advance Family Planning

Advance Family Planning

Global Health Leadership Accelerator

Global Health Leadership Accelerator

Reproductive Health Centers of Excellence

Reproductive Health Centers of Excellence